lundi

Haiti-Sport : Wagneau Eloi serait sur le départ

HPN
Posté le 8 septembre 2008


Le sélectionneur des Grenadiers serait sur le départ. La Fédération haïtienne de football est en train d’envisager son remplacement par un staff technique provisoire, à la veille du match contre le Costa-Rica ce mercredi, a appris HPN.


Un comité provisoire composé du directeur technique national, Carlo Marcelin, assisté de Sonche Pierre et de Jean Yves Philogène Labaze, actuel entraîneur des U17, serait désigné pour le remplacement immédiat de Wagneau Eloi, a appris Haiti Press Network d’une source digne de foi.

Après le fiasco (5-0) de samedi dernier contre le Salvador, dans un match comptant pour la phase éliminatoire de la coupe du monde 2010, l’entraîneur des Grenadiers semble subir les conséquences du cumul de mauvais résultats de l’équipe haïtienne depuis son installation en avril dernier.

Le constat est criant. Sur l’ensemble de huit matchs disputés par la sélection, le bilan est plutôt négatif: 4 matchs perdus, 2 nuls et 2 victoires (dont une à la faveur d’un auto-goal) 12 buts encaissés et 4 buts marqués.

Pour le moment les responsables de la FHF sont en pourparlers avec deux sélectionneurs étrangers dont un Brésilien qui serait probablement le prochain coach des Grenadiers.

La sélection nationale d’Haïti disputera, mercredi, son prochain match contre le Costa-Rica dans la troisième journée comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2010 dans la zone Concacaf.

Aucun commentaire: