samedi

Haiti : Après Matt Damon, l’actrice Mia Farrow

HPN
Posté le 19 septembre 2008


L'actrice américaine Mia Farrow, ambassadrice de bonne volonté du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), effectue une visite en Haiti du 19 au 23 septembre pour observer les ravages des quatre ouragans qui ont frappé le pays.


C’est dans le malheur qu’on reconnaît les stars amies. Après la visite de 48 heures l’acteur Matt Damon le week-end dernier, Haiti reçoit la visite d’une autre star hollywoodienne dans ces temps de malheur. L’actrice Mia Farrow est dans nos murs.

Accompagnée par le président de l'Unicef pour le Canada, Nigel Fisher, l’ambassadrice de bonne volonté du Fonds des Nations Unies pour l'enfance doit se rendre aux Gonaïves, la ville la plus affectée avec 70.000 personnes dans des abris temporaires, dans des églises, des écoles ou d'autres bâtiments publics, indique un communiqué de l’Unicef.

L’ex-compagne de l’acteur et réalisateur New-yorkais Woody Allen ira aussi à Cité Soleil, le plus grand bidonville de Port-au-Prince, puis à Cabaret, qui a aussi été touché par les pluies.

Mia Farrow a joué dans treize des films de Woody Allen: de La Rose pourpre du Caire (1984) à Hannah et ses sœurs (1986), en passant par New York Stories (1989) Alice (1990) ainsi qu'Ombres et brouillard (1992) et le dernier Maris et femmes.

Aucun commentaire: